Dr.cesar Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour à tous, je recréer un post pour vous parler de ma derbi qui a pas mal evolué mais je lui prevois encore quelques trucs sympas niveau moteur et esthetique. Alors niveau moteur actuellement : cylindre mk pro race 50cc carburateur 21mm dell orto (encore quelques réglages à faire) pot scr corse racing line 50 cartouche mk pro race bac hebo pipe preparé cornet allumage origine vilebrequin origine roulements de vilebrequin origine Ce qui est prévu : Vilebrequins renforcé (Jasil high end ?) Roulements renforcés (C4 polini ?) Bac conti crx. Allumage (mvt dd ?) Niveau moteur ça arrivera fin juillet je pense car je vais bossé au mois de Juillet. Voilà les photos du moteur actuellement : La cartouche pro race que j'adore malheuresement j'ai pris une amende pour le bruit vendredi soir donc je pense être obligé de la vendre pour payer l'amende, en attendant je mettrai une vieille scr qui traine chez moi. Sinon niveau cycle à la base c'est une senda de 2007, la voilà full origine au début ou je l'avais : Mais j'ai monté un bras oscillant de drd en alu que j'ai retourné et j'ai conservé l'amortisseur d'origine, monté une fourche de drd de 2012 ainsi que des jantes à batons avec bords polis et étriers peints en rouge. La voilà en gros en ce moment (Sauf que j'ai retiré les protèges mains, et j'étais encore en origine avec pot scr sm) : Niveau esthetique je lui prevois un full black en brillant ou métal ou nacré, je ne sais pas encore car c'est mon frère qui va me la peindre et il me fait la surprise du type de noire que ce sera. Les carènages partent d'ici la semaine pro en peinture je pense, je prevois egalement un sticker-bombing sur les grosses poutres du cadre. Et peut-être plus tard peinture des étriers en doré. Vos avis ? Au passage petite photo de ma 103 rcx que j'ai acheté 40E j'avais pour projet de la restauré mais finalement je l'ai revendu 1semaine et demi après 180E sans rien avoir touché apar nettoyage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 je suis ! Belle derbi a la base déjà , après t'es sur qu'une cartouche de scr fera moins de bruit?.. j'adore ton haut moteur avec la culasse dorée c'est juste magnifique *-* Bonne affaire du coup pour la 103 x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 je suis ! Belle derbi a la base déjà , après t'es sur qu'une cartouche de scr fera moins de bruit?.. j'adore ton haut moteur avec la culasse dorée c'est juste magnifique *-* Bonne affaire du coup pour la 103 x) Oui elle était déjà propre, je l'ai eu à 17 000kms, elle à maintenant environ 23 000kms, je ferai des photos quand y fera beau. Le problème c'est pas que ça fasse du bruit c'est juste d'avoir des sous pour la payer mon amende ^^ Après si je peux pourquoi pas mettre une voca si j'en trouve une qui vaux le coup, ou une scr carbone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Ouai c'est vrai que la culasse dorée c'est trop beau ! :p Aha coup de bol pour la rcx ! Je suis ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Si ça en interesse quelques uns je publie une vidéo en gopro (avec des réglages un peu mieux depuis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Ah bah oui moi sa m'interresse ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 ça devient plus interéssant à partir de 12min25, désolé le son est deguelasse mais j'ai déjà mis 5h30 à la charger en qualité mediocre alors en bonne qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Elle a pas des problèmes de réglage ta moto ? :o Sava la qualitée elle passe , sinon attache la gopro a ton casque sa sera mieux et sa enlevera toutes les vibrations ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 ton cylindre c'est celui à 260 balles? il a pas encore laché le vilebrequin :D2 ? sinon me semble que c3 serait plus adapté pour ton moteur, je m'étais renseigné sur la différence entre c3 et c4, fin je me rapelle plus trop ^^ t'as eu de la chance avec la 103 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Oui comme j'ai dis elle était pas régler top top, là c'est un peu mieux depuis mais c'est toujours pas ça, ça broute encore Elle est pas à moi la gopro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Il est plus en vente ce cylindre apar sur la becannerie mais à 399E, perso je l'ai eu à 90E il était encore emballer c'était un mec qui l'avais jamais monté pour X raisons donc c'est une bonne affaire, pour la 103 j'ai eu au moins 10 appels en 3jours à peine Sinon pour le vilebrequin oui je pense bien qu'il va lâcher à un moment ou au moins les roulements donc je compte changer ça pour cette été 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Des avis concernant un allumage ? je veux conserver les lumieres car je roule tous les jours avec casiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Ah le bruit est pas super ... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Oui mais comme dis plus haut la vidéo le deforme beaucoup, il est vraiment deguelasse, alors qu'en vrai c'est un bruit de scr avec cornet quoi ^^ sinon la elle fuit l'essence a l'arret je sais pas trop d'ou (carburateur par la) j'ai de l'essence dans le cornet, et tout a l'heure j'ai voulu taper un wheel et la je me retourne une flaque d'essence par terre... des idées ? Je pensais au flotteur ou pointeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Salut, je suis elle est jolie ! Avant comme maintenant, j'aime bien les étrier bien rouge comme ça :) et pour ton problème je sais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit04 Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) Salut, Pour ton vilebrequin Jasil tiendra sans pb et tes roulements C3 ou c4 dans tous les cas ça tiendra t'en fais pas ! T'as une bonne base déjà, pour du alldays c'est vachement bien avec l'allumage après ça va péter ! :cool2: Un doppler pour garder les lumières ca pourrait être pas mal. Un peu cher mais t'as le papier d'homologation qui va avec. Une bonne petite moto pour du alldays ça me plait ! J'ai un 50 pro race a la maison sans piston, faudrait que je le monte pour voir ce que ça donne ! d'après pas mal de monde c'est le cylindre le plus puissant en 50cc... Regarde ton niveau du cuve et regarde si ça pisse par les trop pleins Modifié le 8 avril 2014 par spirit04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) D'abord merci pour ta réponse, pour l'allumage doppler il vaut combien a peu près ? Oui ça marche pas mal dans les tours, avec un allumage en plus et une bonne bac y aura de quoi bien s'amuser pour du 50cc (je suis a la hauteur d'un pote en 72cc airsal en pointe) Je pense que le 50 mhr team doit bien marcher aussi sinon pour les étriers j'ai envie de changer un peu, et puis le doré des étriers ira bien avec ma culasse je pense et merci de suivre les gars Modifié le 8 avril 2014 par Dr.cesar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Oui au pire doré mais la rouge, ça saute aux yeux ! C'est bien comme ça :) et c'est combien l'amende pour le bruit ? Ils t'ont le nombre de décibel que tu faisais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Je sais pas c'était des recalé (police municipale quoi :D) ils m'ont pas dis le montant nan il n'y avait pas de sonometre donc je vais le contester en la recevant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Ahah ils servent a rien eux les pauvres ! Mdr du coup tu as rien ? Ou ils te demande de venir au comissariar pour le mesurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Il m'a rien donner mais a pris mon adresse et tout, c'était vendredi et pas reçu, pas de nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 ça se trouve c'est juste un coup pour te faire flipper et te faire prendre conscience du bruit que tu fait .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Oui possible, j'espère que c'est ça j'ai regarder vite fait les allumages doppler, c'est hors de prix donc je pense plutôt partir sur un mvt mais jsais pas encore lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Vous me conseillez lequel comme allumage ? Mvt dd je pense prendre si y a le budget sinon apar celui la y a quoi qui marche bien et qui garde lumière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Problème de fuite régler, c'était le niveau de cuve personne a un avis pour l'allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés